Dog & Compagnie Index du Forum
Dog & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les rencontre d'Ika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dog & Compagnie Index du Forum -> Nos chiens et Nous -> Photo de nos chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayusia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Os moyen: 32,17

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: les rencontre d'Ika Répondre en citant

Ika rencontre régulièrement de nouveau chien voici quelque photo de ces rencontres:

Tout d'abord avec Chico (prononcé T'chico) le golden retriever de ma soeur:

Avec Doubay le persan crème de ma soeur (il a un caractère de cochon mais qu'il est beau!!!)

Avec Berverly la rott et Cirka la pinsher (oui Ika crois qu'elle est la plus forte!)

(couché collectif)

Avec Fox le golden retriever et Sceally la croisé fox terrier deux chiens que j'ai gardée:

Et Déca le malinois le plus grand copin d'Ika il n'ont que 2 mois d'écart!

entre eux c'est course poursuite et bagard!!!!

Voilà elle est peureuse au premier abord avec les autres chiens mais ensuite tout va bien a chaque fois que l'on croise un autre chien elle joue avec!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Chien fou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Os moyen: 24,79

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: les rencontre d'Ika Répondre en citant

Elle en a des copains Ika dis donc! A tours Nala avait plein de pote, mais depuis qu'on est ici elle ne cotoie quasi plus de chien, et chose étrange lorsqu'on en croise un, elle l'ignore.... Quand je te dis qu'elle est bizarre!

Fancy
Chiot

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Os moyen: 67,30

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: les rencontre d'Ika Répondre en citant

oui pleins de copains, c'st bien se qui lui manque au mien....

Aldo n'est pas comme Nala, Barbara, il est loin de les ignorer les autres chiens il est plutôt du genre  a rentrer dedans Sad .

Malgrés tous les progrets qu'il a pu faire de se coté là c'est pas encore gagné.

Ayusia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: les rencontre d'Ika Répondre en citant

sa viendra!!!! quand ton bébé sera la on se fera des sorties chiens avec Déca le malinois si tout le monde est ok! Rolling Eyes

Barbara
Chien fou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: les rencontre d'Ika Répondre en citant

C'est vrai que de ce côté là j'ai de la chance, en plus même les chiens dangereux sont cool avec elle, c'est pas une dominante ma minette...

Ayusia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: les rencontre d'Ika Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'ai de la chance avec Ika mais vue le caractère de Crok il faut bien qu'elle compense!! en faite tout les 2 ils se complete, là ou Ika est chiante Crok est super et ainsi de suite

Barbara
Chien fou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: les rencontre d'Ika Répondre en citant

Il font la paire quoi! Okay

Ayusia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: les rencontre d'Ika Répondre en citant

Tu sais Barbara pour Nala parle avec les proprio de chiens que tu rencontre demande leur si il veulent bien les laisser jouet ensemble en liberté, sa peut lui faire du bien!

Barbara
Chien fou

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: les rencontre d'Ika Répondre en citant

oui c'est sur, c'est une solitaire la nala! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: les rencontre d'Ika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dog & Compagnie Index du Forum -> Nos chiens et Nous -> Photo de nos chiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation