Dog & Compagnie Index du Forum
Dog & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le animaux en animalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dog & Compagnie Index du Forum -> Education -> l'actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayusia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Os moyen: 32,17

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Le animaux en animalerie Répondre en citant

Comme la souligner Barbara, les animaux en animalerie sont souvant très mal,
il viennent souvant des pays de l'est car moins chère (donc plus gros bénéf), il arrive non sevré et du coup on beaucoup de problème de comportement.

Surtout si vous connaissez quelqu'un qui veut prendre un chien, PAS D'ANIMALERIE!!!!!!!!!!
orienté vers, les porté non désiré ou la SPA si la race n'as pas d'importance, ou les eleveurs, reconnue.
Les site tel que Rescue, et les Rescue régionaux, sont de très bon site ou il y a beaucoup de chien a l'adoption!
http://rescue.forumactif.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Chien fou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Os moyen: 24,79

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: Le animaux en animalerie Répondre en citant

Petite histoire qui ne date pas plus vieux que la semaine derniére.... Je bossais pour une expo féline (des sacrés de birmani, pour la précision). Dans l'animalerie il y avait les Box"aquarium" avec toute sorte de toutous. A un moment j'entend les chiens hurlaient et les clients poussé des cris. Je vais voir ce qui se passe. Il y avait 6 bébé rott qui étaient en train de bouffer un bébé Epagneul! Les gens taper sur les vitre horrifié. Je cours chercher la vendeuse qui me dit "mais c'est pas grave! Ils font toujours ça!" Je retourne voir les toutous, et l'épagneul saigné déjà d'une pâte. Je re-cours vers le directeur du magasin et lui hurle a la figure de venir faire quelque chose. Sous la pression des clients et la mienne, il est allé enlevé l'Epagneul est l'a mis seul dans un box.

Le pépérre s'en était fait pipi dessus, il n'a pas cessé d'huler a la mort tout le reste de la journée. J'en est pleuré.... Aprés négociation j'ai réussie a faire baisser le prix du chien afin qu'il parte plus vite et le lendemain j'ai passé des  annonces sur mon blog afin que quelqu'un l'adopte. Je voulais prendre des nouvelles mais je n'en est pas eu le courage.... Si je n'avais pas eu Nala et si j'avais eu un appart plus grand je crois que...

Voilà mon histoire, et la photo de mon pépére pour qui je me suis prise d'affection

Ayusia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Os moyen: 32,17

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Le animaux en animalerie Répondre en citant

Bannir
il mérite vraiment...........
c'est inadmissible, tu sais tu peut envoyer un courrier a des défenseur des animaux!

Barbara
Chien fou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Os moyen: 24,79

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Le animaux en animalerie Répondre en citant

ouais j'y est pensé....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Le animaux en animalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dog & Compagnie Index du Forum -> Education -> l'actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation