Dog & Compagnie Index du Forum
Dog & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trop dur le dimanche matin!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dog & Compagnie Index du Forum -> Nos chiens et Nous -> Histoire de chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayusia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Os moyen: 32,17

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Trop dur le dimanche matin!!! Répondre en citant

Le dimanche matin c'est grace mat' pour moi et Télé foot pour mon homme mais qu'en est-il de Crok???

Bah trop durrrrrrrrrrrrr (le belle homme derrière c'est bien mon chéri, en calcon s'il vous plait!)
et le petit trou dans les poiles sur le coté c'est normal il venait d'avoir un absé

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Chien fou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Os moyen: 24,79

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Trop dur le dimanche matin!!! Répondre en citant

Trop durrrrr la vie de crock! lol

MAELLA
Chiot

Féminin
Os moyen: 10,00

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 22:59 (2018)    Sujet du message: Trop dur le dimanche matin!!! Répondre en citant

Je vais vs dire c'est quoi un jour durrrr c'est que votre véto vs annonce qu'il a des doutes que ton chien a une maladie génétique et je dois attendre jusqu'à la semaine prochaine pour avoir les résultats,et aussi l'assurer,mon vétérinaire m'a conseillé de l'assurer chez.assur-animaux-en-ligne.com,car ils ont une trés bonne réputation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Trop dur le dimanche matin!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dog & Compagnie Index du Forum -> Nos chiens et Nous -> Histoire de chien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation