Dog & Compagnie Index du Forum
Dog & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dog & Compagnie Index du Forum -> Education -> Education
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayusia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Os moyen: 32,17

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: La cage Répondre en citant

La cage,

super moyen de contrôle de la vessie ET les dents du chiot lors de votre absence!

Lors de l'achat, prenais en prévoyant la croissance du chien, il faut qu'il puisse se mettre debout dans la cage sans difficulté et faire un tour sur lui-même. et si vous prenez une spéciale coffre regardez bien l'ouverture car si il faut que vous porter votre chien a chaque fois parsque l'ouverture est trop courte, pensez au poid du chien une fois adulte!!! si c'est un york pas de souci mais un gros chien,... celà peut etre compliquer pour peut qu'il soit agiter ou que vous ayez mal au dos!!!!

Au début montrer la a votre chiot mettais un tissu avec des odeurs familière son coussin ou un tissu du nid de la mère donner par le maitre de la mère.ne le forcer pas a allée a l'intérieur. (les casses de transport dite very kennel étant sombre peuvent faire un peu plus peur au chiot il faut y allée avec douceur est patience au début)
Sur un chien qui découvre mettai ces repas d'abord devant la cage puis petit a petit faite rentré la gamelle jusqu'au font de la cage et donner lui toujours a manger là, c'est son territoire. une fois le repas finit retiré la gamelle et mettai l'eau a l'exterieur de la cage, (il risque de renversé la gamelle... Okay ) enfin quand vote chien se repose a l'interieur, fermé naturellement la porte au début 1 min puis de plus en plus pour banalisé la fermeture. bien sur le top pour faire cela est d'etre en vacance pour avoir le temps de le faire correctement afin que le chien ne gratte pas la porte pour sortir toute la journée quand vous n'este pas là.

Vous pouvez mettre plusieurs chien dans la même cage, mais attention a leur entente, ne mettai pas 2 chien dominant sinon vous courrez a la cata!!! et si vous mettez 2 chiens dans la même penser a prendre une cage un peu plus grande.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Chien fou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Os moyen: 24,79

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:29 (2008)    Sujet du message: La cage Répondre en citant

Vous les mettez dans la cage lorsque vous êtes absents?

Ayusia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: La cage Répondre en citant

oui maintenant oui sa marche vraiment bien, Ika est très destructrice.
et puis tu sais quand on est pas là ils dorment, et sa évite que Ika fasse des bétises, vraiment c'est le top!

Fancy
Chiot

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Os moyen: 67,30

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: La cage Répondre en citant

Bientôt il va en falloir une autre pour Ika elle va prendre toute la place a crok sinon Mort de Rire

J'ia une amie qui m'avait parlé de ce systéme, j'en viendrait peut être là avec Aldo qui retse toujours pas tout seul à maison...

Ayusia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: La cage Répondre en citant

c'est un super système et pour les chien de la taille d'Aldo c'est dans les 37 euros a 40 euros, et tu n'aura plus besoin de nounou!!!!

et t'inkiète pas pour Crok il défend sa place!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: La cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dog & Compagnie Index du Forum -> Education -> Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation