Dog & Compagnie Index du Forum
Dog & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nala découvre le vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dog & Compagnie Index du Forum -> Education -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Chien fou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Os moyen: 24,79

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: Nala découvre le vélo Répondre en citant

J'ai toujours adorée faire du vélo, je m'en lasse pas et je découvre des petits coins bien sympa. Mais depuis que j'ai ma Nalinette je préfére rester à pied et marcher avec elle. La semaine derniére au bord de la mer mon chéri a décidé d'emporter Nala en balade vélo avec nous. Sans équipement, elle s'est tenue a merveille!

Nous avons donc décidé d'acheter pour cet été un équipement spécial vélo toutou qui ne coute qu'une petite trentaine d'Euros.
Le truc super c'est qu'on a fait avec elle du vélo pendant une semaine et bien depuis elle ne tire plus en laisse!!!!!! Pourvus que ça dure....

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayusia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Os moyen: 32,17

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Nala découvre le vélo Répondre en citant

super!!! vraiment top t'as une photo de l'équipement que tu vas ahceter??

Par contre mettai lui un harnais quand même, le collier pour ces cervicales c'est pas terrible!

Mais super que vous ayez essaer comme sa cette été elle aura la patate!!

Barbara
Chien fou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Os moyen: 24,79

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Nala découvre le vélo Répondre en citant

Oui c'est ce que je disais a Miguel. On lui avait attaché au premier cran, deux ou trois fois elle l'a enlevé en plus.
l'équipement ressemble à ca (image prise sur google):
http://img.teva.fr/01784990-photo-walky-dog-un-appareil-pour-faire-du-velo-…
En gros ça évite que le chien passe devant les roues ou alors s'arrête brusquement et fasse tomber le vélo (et nous dessus, accessoirement!). Ca permet egalement de diminuer les secousses entre le chien  et le vélo ce qui est sécurisant pour le maitre et plus agréable pour la course du chien.
http://img.teva.fr/01784990-photo-walky-dog-un-appareil-pour-faire-du-velo-…
C'est mon homme qui a gérer ces balades car moi j'ai voulu essayé une fois me suis retrouvé les fesses par terre au bout de 2 minutes avec Nala barré pour reniflé un poteau.... Donc l'équipement ça ne sera pas du luxe! Et puis elle, elle se régale de trottiner en nous regardant pédaler hi hi

Ayusia
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Os moyen: 32,17

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Nala découvre le vélo Répondre en citant

super!!! c'est un bon équipement en plus il me semble qu'il est facile a instaler!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Nala découvre le vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dog & Compagnie Index du Forum -> Education -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation